Pour nous, la compréhension des phénomènes acoustiques et vibratoires, sur le plan de la théorie physique comme du point de vue perceptif et sensible, est indissociable.

Les collaborateurs du Cabinet présentent une double formation de musicien et d’ingénieur en acoustique et vibration. Ces expériences offrent un ensemble de bases solides et dynamiques adaptées à l’évolution des contextes réglementaires et à la complexité des missions qui nous sont confiées.

Notre Cabinet, membre de la fédération CINOV Groupement Ingénierie Acoustique, est titulaire des qualifications d’ingénierie OPQiBi 1601 à 1605 en études acoustiques pour le bâtiment, l’environnement, les infrastructures de transport et l’industrie.

Nos équipes, établies à Bordeaux et à Paris, assurent des missions de : diagnostic, études et conseils en acoustique architecturale, contrôle et réduction des nuisances sonores environnementales et industrielles.

Nous intervenons principalement en cotraitance d’équipes de maîtrise d’œuvre en nous intégrant aux missions de programmation des constructions, et en tant que conseil auprès des maîtres d’ouvrages publics et privés.

Les évolutions techniques et réglementaires, les bonnes pratiques de notre métier et l’innovation, sont au cœur de nos préoccupations.